Leaf Bêta-Test (Sidrae)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Leaf-Sidrae [Bêta]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Abus de bêta et avis sur le serveur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lesbleu




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2016

Abus de bêta et avis sur le serveur. Empty
MessageSujet: Abus de bêta et avis sur le serveur.   Abus de bêta et avis sur le serveur. EmptyJeu 17 Nov - 22:50

bonjour,
Voilà bientôt quelques jours que je suis sur le serveur et quelques détail me dérange.
J'ai remarqué qu'il y a déjà pas mal de joueur level 200 et pour un "nouveau serveur" ça m'a déjà pas mal étonné car up level 200 a la base ça ne prend pas que quelques jours même en x3 ou x6 (quand on commence de 0 sans rien).

Aussi, pourquoi il y a autant d'item  dans les hdv et dans les inventaires des joueurs  alors que le serveur est censé sortir de bêta (et donc réset ?).
Quand je suis arrivé sur le serveur j'ai été voir les hdv, j'ai été choquer de voir autant d'item exo,  j'ai par la suite appris que c'était des éxo de l'admin mais il y en a de moins en moins et tous les thl cheater de par leurs abus en bêta on tout accaparé pour eux.

J'ai vu des joueurs me montrer des items lvl 200 x 10000 juste comme ça.

Oui je sais il y a eu un .duty pendant la bêta mais la bêta est fini donc pourquoi ne pas avoir supprimé tous les items cheat du genre les chacha  MJ, les anno de jarbo, les item thl x 10000 ainsi que tous les levels et kamas amasser en bêta et toutes les invocations qui OS ou tape comme des iop dopé au lait de coco ?

mis à part quelques joueurs acharnés (avec des invoc qui os tout rapidement et sans soucis) personne na encore de métier lvl 100 et encore moins 200 et donc il y a aucune raison d'avoir déjà des items THL sur le serveur.

Je viens d'arriver sur le serveur et honnêtement il est bien mais ne donne pas trop  envie quand je vois des levels 200 fulls exo avec des millions de kamas et d'item et un petit g10 sorti tout droit d'on ne sait ou.

et moi qui galère (pas a up vue que j'ai moi-même reçu de la pars d'un joueur abusif un chacha +600 et je trouve pas ça normal sur un serveur ankalike) a faire du stuff et a up mes métiers ( je suis un bon farmeur) j'y crois pas quand je vois plusieurs mecs full stuff lvl 200 en 12/6...

Je veux aussi parler de l'obligation de faire le challenge pour drop des ressources.
Je trouve ça trop difficile et rends les métiers bien trop difficiles.Si on compte en plus tout les lags présents entre les tours et en fin de combat, le farm  est quasiment impossible.

Il y a aussi de NOMBREUX bugs de classes mais je vous en parlerai dans un autre sujet car j'ai envie de voir ce serveur évoluer même si je le trouve déjà très bien.

Ma solution serait de réset le serveur
,
alors je sais, c'est radical MAIS ça apporterai une réelle économie   et une vrai difficulté
à ce magnifique serveur. Plus de chacha, plus de mob qui OS, plus d'item x 10000, juste nous les bons joueurs (et pas les kéké lvl 200 qui ont plus qu'abuser du .duty de la bêta et qui insulte a tout vas quand toi, leaf tu n'es pas là et qui sont juste là pour nuire a la petite communauté qui se forme).
On pourrait enfin se lancer dans un métier pour faire tourner le serveur et pas juste farm difficilement des kamas pour avoir tout ce qu'il faut... Remplir les hdv nous-mêmes et faire du commerce correctement. Un vrai bon serveur quoi! et pas une ébauche de serveur salopé par des joueurs qui ont abusé de la bêta.
Revenir en haut Aller en bas
praxe




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2016

Abus de bêta et avis sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Abus de bêta et avis sur le serveur.   Abus de bêta et avis sur le serveur. EmptyMer 30 Nov - 14:31

Tu as raison, je viens d'intégrer le serveur.

Et je trouve qu'il y a un manque de professionnalisme de la part des admins et de certains joueurs.
Il est vrai que la plus part des joueurs sont full stuff et fami et ont des compagnons à 33k hp et qui os.
Je pense aussi que leur boutique a du se faire hacker plus d'une fois (ou alors des joueurs ont mis pas mal de sous dedans). Manque de sécurité peut-être ?
Moi je suis lvl 115 je monte tous seul et pour les stuffs je suis encore en "toady" vu la difficulté à se stuff sans utiliser la boutique. Aussi non le serveur est correct et a encore besoin de grandir mais tous cela ne sera pas possible si tous le monde ne bouge pas te rend le serveur encore plus agréable en gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abus de bêta et avis sur le serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du Serveur
» Serveur Inaccessible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leaf Bêta-Test (Sidrae) :: Communauté :: Discussion générale-
Sauter vers: